Coaching - Hypnose - Médiumnité

MSR Bien-être

Maria Sylvane Raniolo

J'ai travaillé pendant plus de 35 ans dans mon métier que j'adorais. Il y a plus d'un an, j'ai fait un burn out. je n'arrivais plus à faire surface. Je ne voulais pas m'arrêter de peur de perdre mon exploitation, sauf que la maladie m'a rattrapé faisant de moi une loque humaine. Heureusement, que j'ai entrepris cette démarche de travail sur moi pour comprendre pourquoi ce burn out. Mme Raniolo, m'a travaillé sur tout l'aspect émotionnel en lien avec cette maladie. J'ai appris énormément de choses sur moi. J'ai découvert ma vraie personnalité, mes défis, réappris à reconnaître ma vraie valeur. Au fur et à mesure des séances, le bien-être, la confiance en moi, la paix se sont installés  d'une façon durable. Mes relations avec mes associés, avec mes enfants, ma femme n'est plus du tout la même. Je suis sorti de mes relations conflictuelles, je sais dire les choses simplement sans la peur du regard des autres. Je m'affirme complétement. J'ai plus d'énergie physique. Je dors beaucoup mieux et je fais de nouveaux projets. Pour moi, c'est une nouvelle vie qui a  redémarré.
En peu de temps j'ai repris gout à la vie
Merci Mme RANIOLO pour ce fabuleux travail.
Gérard 53 ans   (Maine et Loire)
J'ai 46 ans, et je vis avec mon mari depuis plus de 20 ans. Ma vie de couple c'était dégradée complètement. Nous nous parlions plus depuis plusieurs semaines et il m'en voulait pour beaucoup de choses, me faisant des reproches sans arrêt. De mon côté, je lui balançait sans arrêt le passé, et du coup la colère montait. Pour communiquer avec moi, mon mari faisait passer les messages par ma fille. aucun dialogue n'avait lieu en direct. Maintenant que j'ai commencé cette thérapie, moi et mon mari avons posé les choses et dit clairement ce que nous souhaitons. Enfin, la discussion c'est ouverte sans s'emballer. Chacun a pu dire ce qu'il avait à dire jusqu'au bout. Mon mari, ma fille et moi déjeunons ensemble, cela faisait bien longtemps que cela ne nous arrivait plus. Je donne autant d'importance à ma vie de couple, qu'à mon statut de mère. Je me sens plus  femme , plus sereine, moins stressée. Et de plus, la cerise sur le gâteau, à travers ce travail thérapeutique, je perds du poids sans avoir changer ma façon de me nourrir. Ma peau est devenu plus belle. Je me sens également plus en confiance dans mon travail. Je stress beaucoup moins.
Isabelle 46 ans (Vendée)
Mon fils de 12 ans avais d'énormes difficultés scolaires. il n'arrivait pas à comprendre les consignes, ne comprenait pas la logique des mathématiques, difficultés aussi en français et dans d'autres matières. Il avait peur d'aller à l'école et se renfermer sur lui-même, perdant totalement confiance en lui. Je suis allée voir Mme RANIOLO, suite aux conseils d'amies. Je suis heureuse de constater que mon fils a retrouver le sourire, car ses notes ont augmenté d'une façon significative. Il s'organise mieux dans toutes les matières. "L'école lui paraît plus facile". Il se sent moins inquiet, se sent plus détendu, plus sûr de lui. Il n'est plus dans l'opposition quand nous lui demandons quelque chose. Quel soulagement pour nous et surtout pour lui.
Encore un grand merci
Liliane 48 ans (Maine et Loire)


Au niveau professionnel, j'avais sans arrêt des difficultés relationnelles avec des collègues et ma hiérarchie. Je me faisais toujours critiquer, rabaisser constamment. Depuis ma thérapie, je leur parle aisément, je me sens respecté et j'arrive même à rire avec eux. Cela crée une meilleure ambiance et je ne pars plus travailler la boule au ventre. 

J'avais tendance à être réservé, déprimé et même maladroit. Aujourd'hui , ce n'est plus le cas.

Merci pour votre écoute et votre efficacité.

Julien 40 ans (Le Mans)

------------------------------------------------------------------

Avant d’aller voir Mme RANIOLO, je ne souriais pas, le moindre petit truc qui n’allait pas je sombrais, rien qui allait. Dans le travail, je rentrais dans le système négatif, toujours des peurs. Je ne causais pas avec ma famille, je gardais les choses pour moi. En 1 mois et demi de thérapie, je vois la vie autrement, je me sens plus heureuse, envie de faire plus de choses. Je ne me sens plus pareil. J’ai énormément gagné en confiance et je n’ai plus d’idées moroses. Je rebondis plus vite. Je me dis « Allez HOP, relève-toi », alors qu’avant je sombrais. 

Maintenant je suis prête à partir avec mon mari en weekend alors qu’avant c’était toujours « NON » .

Hélène 49 Ans (Vendée) 

--------------------------------------------------------------------

je me sens beaucoup mieux depuis cette thérapie. Avant, j'étais stressée, j'avais des douleurs dans le corps. Maintenant, je suis apaisée, plus légère. Mes relations avec mon mari et mes enfants sont plus harmonieuses. J'ai pratiquement plus de douleurs et cela c'est fait très rapidement sans médicament. Je comprends mieux mon corps et les autres. 

Sophie 50 ans (Vendée)

--------------------------------------------------------------------

Quand j'ai commencé à venir consulter, je n'avais pas confiance en moi, je doutais constamment. Ces consultations m'ont permis de réfléchir sur moi-même, grâce à cela, j'ai pu reprendre confiance en moi, à m'affirmer davantage. Aujourd'hui, je pense plus positivement. Je ne regrette pas ce travail sur moi. Avant j'étais dans un système de boulimie, j'étais capable de me faire vomir jusqu'à trois fois par jour, tous les jours. Je redoutais la nourriture,n les repas étaient une épreuve. Aujourd'hui, ma relation avec l'alimentation s'est améliorée. Je ne me fais plus autant vomir, cela peut m'arriver, une fois par jour seulement, et certain jour cela n'a pas lieu. De plus, j'arrive davantage à accepter mon corps, je me sens mieux dans ma peau. ceci m'a permis d'avoir une relation différence avec moi-même, mais aussi avec mon entourage. 

Élodie 16 ans (Maine et Loire)

--------------------------------------------------------------------

"Je n’étais pas bien dans ma peau. Tous les problèmes me faisaient me réfugier dans l’alcool, la drogue, le tabac. J’étais tout le temps en colère et dans la haine, pas appréciable avec les gens, égoïste. Je me sentais restreint sur moi-même. Je n’acceptais pas les réflexions (constructives ou non), je me braquais tout le temps, beaucoup de tension au niveau du travail. Je dépensais à gogo et plus que ce que j’avais (en rouge sur mon compte bancaire) , je me disais « ce n’est pas grave » j’aurai plus le mois prochain, et le mois prochain pire encore, donc j’étais tombé dans une spirale infernale, toujours anxieux et me réfugiais de plus en plus dans l’alcool, je fumais Tabac, Cannabis.

Depuis 2 mois, la thérapie que j’ai suivie avec Mme RANIOLO , m’a rendu moins anxieux, moins colérique. Je n’ai plus la haine que j’avais contre les gens. Je me sens plus pausé, plus serein. J’ai appris à accepter les critiques constructives. J’ai arrêté d’être buté. J’ai passé le cap pour prendre un bon chemin. 

J’ai pris conscience de mes addictions (alcoolisme, toxicomanie). J’ai réussi à couper les ponts avec ce milieu et reprendre de bonnes fréquentations, car je fumais en 10 et 15 joints par jour et en moyenne entre 10  et 20 cigarettes par jour.

C’est un combat pas évident, mais je me suis donné une nouvelle vie à travers ce travail thérapeutique. Et aujourd’hui, 2 mois plus tard, j’ai arrêté de fumer tabac et cannabis et je ne bois que le weekend et je ne me mets plus dans un état second. Maintenant, financièrement j’ai récupérer 600 € d’économie par mois.

Je remercie sincèrement Madame RANIOLO de m’avoir aidé dans ce combat et sans m’avoir jugé"

Ethan 21 ans  (Nantes)

--------------------------------------------------------------------

On m’a conseillé Mme RANIOLO, je suis contente d’avoir fait la démarche par rapport à ma fille et moi-même. Nos relations ont complètement changé. Je sens ma fille plus ouverte. Elle communique plus. Avant elle s’enfermait sur elle-même, maintenant elle vient plus vers nous. Elle est moins agressive vis-à-vis de moi et de mon mari. Elle dit les choses sans s’énerver.

Isabelle  50 ans (Morbihan)

--------------------------------------------------------------------

Je me sentais désespérée, une tristesse incroyable m'envahissait sans savoir pourquoi. Comme je suis seule depuis quelques années, je me sentais seule sans envie de sortir, je restais chez moi, et je n'osais plus aller vers l'extérieur. Ma créativité était en berne. Ma vie n'avait plus de sens. au fur et à mesure des séances, j'ai senti un engouement pour les sorties, je vais de nouveau de l'avant, je me sens en forme. J'invite des amies à la maison, je suis beaucoup plus entourée qu'auparavant. Ce qui est merveilleux, j'attire vers moi de personnes plus positives, dans mon travail, comme dans mes loisirs. Ma famille me soutient alors que ce n'était pas le cas depuis fort longtemps.

Merci pour cette transformation.

Patricia 36 ans (Vendée)

----------------------------------------------------------

Mon fils de 10 ans était constamment énervé, angoissé par l'école. Le matin, c'était très difficile de le lever pour qu'il aille à l'école. C'était devenu très conflictuel avec lui. Je ne savais plus comment l'aider, ni la douceur, ni la colère changeait la situation. Suite aux conseils d'une amie, je suis allé voir Mme RANIOLO. Les progrès de mon fils ont été fulgurants. Le matin, le lever est plus facile. l'Instituteur m'a fait des compliments sur son comportement et son évolution. Il est plus agréable avec les autres enfants. Il a plus d'amis, il est plus souriant. C'est un réel plaisir d'être avec lui, et je me sens maintenant soulagé d'avoir pu  trouver une personne qui a redonné confiance à mon fils. 

Bernard 40 ans (Maine et Loire)





Témoignez ! 

Merci de nous avoir contacté. Je vous répondrai dès que possible.
Une erreur est survenue.
Cliquez ici pour réessayer.